NEWS

Recro à Paris !

03.11.2017

RECRO se modernise, investit et augmente sa capacité de production. C’est la raison pour laquelle la société recherche de nouveaux partenariats.

L'année dernière nous avons participé à un salon auto à Francfort, événement d'intérêt majeur de l'industrie de la réparation automobile en Europe. Depuis, RECRO a développé plusieurs partenariats en France. La France possède la deuxième plus grande flotte de voitures en Europe (32 millions de véhicules circulent sur les routes françaises dont plus de 25% sont équipés en boites de vitesses automatiques). C’est pourquoi nous avons décidé de participer au salon mécanique automobile « EQUIP AUTO 2017 ». L’équipe de « Recro » est allée à Paris pour représenter la société en France. Selon les organisateurs d'EQUIP AUTO 2017, qui a eu lieu du 17 octobre au 21 octobre, 95 000 personnes, représentant 56 pays, ont visité l'exposition. Plus de 40 marques et 1 200 participants étaient représentés.

Grâce à l’aide de l’agence d’investissement et de développement de la Lettonie (LIAA) nous avons participé à ce salon réunissant non seulement la France mais aussi l’Algérie, le  Maroc et la plupart des départements d'outre-mer comme la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion. L'intérêt pour l’entreprise Lettone de réparation de transmission automatique a été un réel succès.

La réparation des boîtes de vitesse automatiques, notamment sur les  véhicules modernes, requiert des outils appropriés, des équipements de test couteux et des professionnels compétents. "RECRO" forme régulièrement son personnel, développe de nouvelles technologies et expertises en terme de réparation de boite automatique. Nous avons déjà reçu plusieurs demandes suite à notre présence sur le salon d’EQUIP AUTO 2017.